Politique d'entreprise

Généralité
Il incombe au client de valider les informations inscrites sur la confirmation de réservation de transport. Toute anomalie doit être signalée à Limousine A1 le plus rapidement possible. Nous nous engageons à nous présenter à l'endroit désigné, à la date et à l'heure convenue lors de nos communications, et confirmée par notre équipe par courriel. Il est possible que, pour des raisons de dernière minute, nous devions utiliser un type de voiture autre que celui spécifié lors de votre réservation. Le cas échéant, la voiture sera remplacée par un véhicule d'une marque comparable ou sinon plus luxueuse que celle sélectionnée.

Nous ne pouvons être tenus responsables des situations hors de notre contrôle telles que les conditions météorologiques, la circulation routière, accident, etc.
 

Période de grâce
Une période d'attente de 30 minutes sera allouée sur les lieux de la prise en charge du(des) passager(s) sans frais supplémentaire. Au-delà de cette période, un supplément sera facturé, « à l'heure », au tarif régulier du type de véhicule. Il est possible de nous joindre au (418) 523-5059, 24/7, pour nous faire part de tout retard ou changement d’horaire. Toutefois, afin d’éviter la facturation de frais supplémentaires, svp notez que vous devez nous avoir fait part du retard ou changement au moins une heure avant l’heure prévue sur votre réservation. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur au point de rendez-vous, svp veuillez ne pas quitter les lieux avant de communiquer avec nous, sinon des frais de non-présentation pourront vous être facturés.

Politique d'annulation
Le client doit aviser Limousine A1 d’une annulation ou d’une modification d’horaire un minimum de douze (12) heures avant le service requis (24 heures en cas de jours fériés). Ceci est valide pour les véhicules suivants : sedan, VUS, mini-van, limo-van exécutive, sprinter et limousine allongée. Pour les transports effectués par véhicules spécialisés (transport adapté, autocars, mini fourgonnettes, fourgons utilitaires ou autobus), au départ de la ville de Québec, le client doit aviser Limousine A1 un minimum de sept (7) jours avant le service requis. Dans l'éventualité où nous sommes avisés en deçà de cette période, les frais totaux du service seront facturés.

Svp, notez qu’un courriel vous sera transmis pour confirmer toute annulation ou modification d’un transport. Si vous ne recevez pas de confirmation courriel, svp communiquez avec nous afin de vous assurer que nous avons bien reçu votre demande.

Dommages et tabagisme
Il est absolument interdit de fumer ou vapoter dans les véhicules de Limousine A1. Une amende de 500,00 $ vous sera facturée en cas de tabagisme. Des frais supplémentaires s'appliqueront à tout dommage causer au (x) véhicule (s).

Objets perdus 
Nous ne sommes pas responsables des effets personnels laissés dans le véhicule à la fin du service. Tous les frais engagés pour l’expédition d’articles seront facturés au client.